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DÉLAI DE RETOUR
Notre politique de retour est valable pendant 30 jours à compter de la date d'achat. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Pour être éligible, votre article doit être inutilisé, en parfait état, et dans son emballage d'origine.
Merci de ne pas renvoyer votre achat au fabricant.
REMBOURSEMENTS PARTIELS (LE CAS ÉCHÉANT)
Des remboursements partiels peuvent être accordés dans les cas suivants :
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Articles présentant des signes évidents d'utilisation
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Articles endommagés ou incomplets pour des raisons non dues à notre erreur
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Retours reçus plus de 30 jours après la livraison
RETOURS (LE CAS ÉCHÉANT)
Dès réception de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer sa bonne réception et vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité automatiquement sur votre carte bancaire ou mode de paiement initial dans un délai variable selon votre banque.
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement :
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Vérifiez de nouveau votre compte bancaire
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Contactez ensuite votre banque ou émetteur de carte (les délais peuvent varier)
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Si après ces vérifications vous n'avez toujours rien reçu, contactez-nous via la page "Contactez-nous" en haut du site. Nous vous répondrons sous 24h.
ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)
Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez effectuer un échange pour le même article, contactez-nous via la page "Contactez-nous". Nous répondons à tous les messages dans un délai de 24h.
LIVRAISON DES RETOURS
Pour retourner un produit, veuillez d'abord nous contacter par e-mail afin de recevoir les instructions de retour.
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Les frais de retour sont à la charge du client (sauf erreur de notre part ou article défectueux).
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Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
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En cas de remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
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Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter à support@cosypet.fr. Nous sommes là pour vous aider !