FAQ

Combien de temps faut-il pour répondre à ma demande ?

Nous répondons aux messages et aux e-mails dans l'ordre de réception, et essayons de vous répondre dans les 24 heures.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande ?

Nos commandes sont souvent préparées sous 24 h, donc les changements d'adresse ne sont pas toujours possibles. Contactez-nous le plus rapidement possible avec votre nom et numéro de commande : nous ferons tout notre possible avant l'expédition du colis, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Les commandes sont traitées sous 1 à 3 jours ouvrés suivant le jour de votre commande. La plupart sont prêtes en moins de 24 h, sauf en cas de forte affluence.

Informations générales sur la livraison :

Nos entrepôts traitent et expédient les commandes du lundi au vendredi (hors jours fériés). Une fois votre commande expédiée (1-2 jours ouvrés), vous recevrez un e-mail de suivi. Les délais de livraison sont en moyenne de 5 à 25 jours ouvrés selon votre pays.

Ma commande arrivera-t-elle en un seul colis ?

Pas toujours. En fonction de la taille de la commande, certains articles peuvent être expédiés séparément et arriver avec quelques jours de différence.

Article en rupture de stock :

Si l’un de vos articles est en rupture de stock, nous vous contacterons par e-mail. Si le délai de réassort est supérieur à 2 semaines, nous procéderons automatiquement à un remboursement de l'article concerné.

Livrez-vous à l’international ?

Oui, nous livrons dans la plupart des pays. Les colis arrivent généralement sous 5 à 25 jours ouvrés à compter de l'expédition.

J'ai reçu un article endommagé, que faire ?

Nous sommes navrés ! Contactez-nous au plus vite avec votre nom et numéro de commande afin que nous puissions vous aider.

Comment suivre ma commande ?

Rendez-vous sur la page "Suivre ma commande" dans le menu principal et entrez votre numéro de suivi. Si besoin, notre service client est là pour vous aider.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas ?

Pas d'inquiétude. Il peut y avoir un délai avant que le suivi ne s'actualise, notamment pour les livraisons internationales. Celles-ci prennent en général 2 à 4 semaines. Pour toute autre question, contactez-nous.

Le suivi indique que la commande a été livrée, mais je n'ai rien reçu ?

Une fois expédiés, les colis sont pris en charge par le transporteur local (ex : USPS pour les USA). Nous vous conseillons de contacter directement leur service client avec votre numéro de suivi.

Il manque un article dans ma commande ou j'ai reçu un article endommagé :

Contactez-nous dès que possible avec votre numéro de commande. Vous êtes couvert par notre garantie "Satisfait ou remboursé" valable 30 jours après réception de votre colis.